de fr en
Nomination de la nouvelle directrice suppléante de l’Office fédéral de la statistique
Personalia 24.08.2017

Nomination de la nouvelle directrice suppléante de l’Office fédéral de la statistique


Le Département fédéral de l’intérieur (DFI) a nommé Madame Ruth Meier au poste de directrice suppléante de l’Office fédéral de la statistique (OFS) à compter du 1er septembre 2017. Mme Meier est actuellement vice-directrice de l’OFS. Le Conseil fédéral a été informé de cette nomination lors de sa séance du 23 août 2017.

Ruth Meier travaille à l'OFS depuis 1982. Économiste de formation, elle fait partie de la direction de l'office depuis 2003 et occupe le poste de vice-directrice depuis 2004. Depuis 2012, elle est responsable de la planification de la statistique fédérale et de la coordination des acteurs nationaux de la statistique publique. En tant que cheffe de la division Stratégie, communication, état-major, elle gère actuellement l'état-major et le service juridique de l'OFS, ainsi que le vaste domaine de la communication et de la diffusion. Ruth Meier prend la succession de Caroline Kuyper.

PDF

Commentaires

Ici, vous pouvez laisser votre avis sur ce sujet. Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas nos règles.

Il n'y a pas encore de commentaires sur ce sujet.