Editions Weblaw

Publier – Traditionnellement mais malgré tout différemment

« Nous publions. Grâce à notre gamme de produits diversifiés de revues en ligne, de publications et de banques de données, nous sommes disponibles aux quatre coins du monde en tout temps ».

Manuskript veröffentlichen

Sie haben ein Manuskript verfasst und hätten gerne Beratung, wie Sie es veröffentlichen können?

Dissertationen

Bei Editions Weblaw können Sie Ihre Dissertation veröffentlichen: im Open-Access-Modell, schnell verfügbar (online und im Buchhandel) und in Topqualität.

Master-Arbeiten

Sehr gute Masterarbeiten können kostenlos und unkompliziert in der Reihe Magister veröffentlicht werden und werden somit einem breiteren Publikum sichtbar.

Monographien, Tagungsbände, Lehrmittel, etc.,

Wir publizieren eine Fülle an unterschiedlichen Büchern: von der Informationsbroschüre bis zum Kommtentarwerk

Notre histoire

La première édition de Jusletter a paru le 8 mai 2000. Rapidement, Jusletter est devenue la plus grande revue juridique universelle de Suisse. La maison d’édition s’est développée de manière dynamique pour devenir les « Editions Weblaw ». Depuis, toute une série de publications comme la Revue suisse des juges « Justice - Justiz - Giustizia », le CJN – Commentaire de jurisprudence numérique, Jusletter IT, ASA – Les Archives de droit fiscal suisse, des banques de données ainsi que tout un choix de livres spécialisés, de manuels, de mélanges, de dissertations et de mémoires de master sont venues compléter notre assortiment, en version imprimée ou sous forme digitale.
Depuis 2018, LeGes – Législation & Evaluation fait également partie du portefeuille de revues des Éditions Weblaw. LeGes est publié trois fois par an en ligne en libre accès et est consacré à une législation compréhensible de qualité et à l'évaluation des sujets publics.

Notre maison d’édition garantit des publications actuelles de haute qualité, assure une grande publicité pour les auteurs, ainsi qu’une diffusion bien ciblée du savoir juridique.

Une innovation des Editions Weblaw est de présenter le droit de manière visuelle : grâce à des illustrations, des faits complexes sont rendus facilement accessibles.

Aperçu
Editions Weblaw

Ihr Verlags- und Veranstaltungspartner

« Jusletter Special Collection »

Webinaires complémentaires aux contributions du Jusletter

Unsere Zeitschriften

Fachjuristische Zeitschriften auf höchstem Niveau, verfasst von Experten, um Rechtsanwälte und Juristen zu informieren und zu unterstützen.


Jusletter
Jusletter

La plus grande revue juridique universelle de Suisse, offrant des analyses approfondies, des articles académiques et des commentaires d'experts du monde juridique

Découvrir
Jusletter IT
Jusletter IT

Une revue spécialisée en droit des technologies, couvrant des sujets tels que la protection des données, la cybersécurité et la propriété intellectuelle.

Découvrir
Revue des Juges
Revue des Juges

Une revue traitant de diverses questions judiciaires, proposant des contributions scientifiques, des débats, de la jurisprudence et des informations sur les membres de la justice.

Découvrir
CJN
CJN

Le commentaires de jurisprudence numérique est une revue fournissant des analyses approfondies et critiques des décisions judiciaires récentes, aidant les professionnels du droit à comprendre et appliquer les lois.

Découvrir
LeGes
LeGes

Une revue spécialisée dans la législation et l'évaluation, proposant des analyses détaillées sur les processus législatifs, les réformes réglementaires et les méthodes d'évaluation des politiques publiques.

Découvrir
ASA
ASA

Une revue spécialisée en droit fiscal et réglementations fiscales suisses et internationales, offrant des analyses approfondies, des articles académiques et des commentaires d'experts pour les professionnels du droit fiscal.

 

Découvrir

Contact

Contactez-nous sans engagement par téléphone ou par e-mail :


Philip C. Hanke
Philip C. Hanke

Mag. Dr., LL.M., LL.B., Verlagsleiter der Weblaw AG

Franz Kummer
Franz Kummer

lic. iur., Inhaber und CEO Weblaw AG und Weblaw GmbH (Deutschland)